Toujours à l’écoute de vos besoins, le cabinet Fiduciaire-BZH-Meyrin
s’occupe de la gestion des tâches administratives et comptables et vous aide également à définir la meilleure organisation administrative, pour une gestion efficiente de votre société.
Vous souhaitez déclarer votre activité ou demander une immatriculation de votre entreprise à Meyrin et ses alentours ? Ce cabinet vous informe sur les différentes procédures à suivre et intervient pour gérer la comptabilité de votre association et simplifier les tâches administratives.
Le cabinet Fiduciaire-BZH-Meyrin est également habilité à intervenir auprès de vous aux alentours de Genève, Vernier et Lancy, afin de vous assurer la frappe de tous vos documents médicaux, juridiques, commerciaux, manuscrits, informatiques ou autres.
Grâce à son savoir-faire et son expertise, votre cabinet de comptabilité à Meyrin est en mesure de répondre aux besoins de votre entreprise, afin de vous soulager des charges administratives à moindre coût, tout en vous faisant bénéficier d’une réduction d’impôts.
Prestataire d’accompagnement administratif, Fiduciaire-BZH-Meyrin propose aux entreprises à proximité de Genève, Vernier et Lancy, une gestion administrative personnalisée à des tarifs compétitifs, allant de la conception et la rédaction de documents à la gestion des fournitures, en passant par l’organisation des réunions, du planning, du tableau de bord et du dossier d’appels d’offres.
Pour plus de renseignements sur la gestion administrative de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter Fiduciaire-BZH-Meyrin au 079 629 90 54.
Route de Meyrin 267
1217 Meyrin
Le Thellec Nicolas : 079 629 90 54
Fiduciaire-BZH-Meyrin : info@fiduciaire-bzh-geneve.ch
Du lundi au vendredi:
De 9h à 17h,
Et de 17h à 19h, uniquement par téléphone